• NESTOR DCD LE 15.11.2023

    Tu n'avais qu'une journée quand je t'ai trouvé, ta maman DCD

    le jour de ta naissance, je t'ai choyé dorloté comme un bébé,

    aujourd'hui tu l'a rejointe après 19 années passé prés de moi.

    Ton départ me plonge dans ces années de bonheur de rire et de tendresse et aujourd'hui d'immense tristesse.

    Tu me manque tellement, la maison semble si vide sans toi.

    Me reste plus qu'à caliner

    Criquette, Baloo et Tiote toue les autres mon bébé

    tu les à rejoint.

    Je t'aimerai à jamais.


  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Janvier à 12:25

    Bonne année, bonne santé. Gros bisous et à bientôt sur la blogo. Calins les chats. 

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:12
    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:07

    Bonjour,


    triste nouvelle

    mais il a rejoint le pays des chats heureux

    il a bien vecu,

    tu garderas des souvenirs de ses 19 ans

    moi aussi je pense a mes chats

    (5 chats avec mes parents j'ai eu)

    qui sont partis, eux aussi depuis un moment

     




    En ce samedi
    Je viens exceptionnellement mes amis
    Sur vos blogs pour bien vous souhaiter
    Un weekend agréable à souhait

    Apparaissent des pluies ou des nuages
    Le temps est tres divers
    Avec ce moment qui annonce l'hiver
    Pourtant chez certains, pas de neige dans les parages


    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:44

    pour nestor

    Peut être une image de panda roux et chat ragdoll

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:01

    bonne route ver le ciel 

    bisous ti ange

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:59

    Courage à toi Momo. Nestor aura été heureux auprès de toi. Je te fais de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :