• Entre la flotte, le vent et le gouvernement qui nous ment et qui nous pillent, je sais pas vous, mais moi j'ai le moral en berne.


  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Avril à 18:14

    Bonjour Dame de Picardie, Duchesse de L'Aisne. J'espère que vous allez bien, ainsi que votre bien aimé sire Robin. L'hiver n'est pas tout à fait terminé, les matins sont givrés, la flore n'a pas apprécié. Je jardine un peu lorsque le soleil réchauffe un peu ma campagne. Mais la plupart du temps, je suis encore à l'abri dans un bureau; chez moi ou en mairie. Comme ça j'ai le temps de traîter mes dossiers, régler mes affaires, classer, ranger, trier ...... Bientôt le printemps s'installera véritablement et l'on pourra de nouveau râler après la sécheresse ou la canicule. Jamais contents ces Gaulois.....???!!!!! 

    Je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros bisous. 

    2
    Vendredi 5 Avril à 10:11

    Bonjour,

    tout va chez moi

    le moral pour l'avoir je zappe des qu'un Macronien apparait

    comme ca je ne m'enerve pas de leurs co......ries

     



    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    1
    Jeudi 4 Avril à 12:34

    Le ciel est plutôt chargé en Picardie, nuages gris et des idées noires avec ce gouvernement qui si fiche de tous les pauvres gens. Un seul mot d'ordre pour le président: gagné plein de médailles d'or aux JO et ramener de l'argent pour Hidalgo. 

    Allez, votre Altesse, au diable la tristesse, sourions, festoyons, les beaux jours vont bien arriver un jour; et si ça tombe au moment de mes voyages, ce ne serait que de la joie. 

    Prenez soins de vous ma chère amie de Picardie, bisous à Robin, la saison courses de vélos à repris à la télé chaque après-midi sur la chaîne de l'équipe. Il va pouvoir pédaler dans son canapé..... he

    très gros bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :