• Chats virtuels

    Au moins ceux là sont très calment et ne demandent rien..MDR!


  • Commentaires

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 10:32

    les objets en forme ou theme de chat

    sont parfois des merveilles de beauté,

    et il leur manque la parole

    LOL

     

    Mimi Minou

     

     

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 14:12

    je te bip plus tard

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:25
    2
    Samedi 1er Février 2020 à 16:19
    1
    Samedi 1er Février 2020 à 14:43

    Bonjour Majesté, Haute Dame de Crécy...... j'espère que tout va bien. Ici soleil printanier, douceur agréable, tout ça donne envie de sortir. Du coup je sors mon gros livre des régions de France, et m'en va rechercher une petite location de vacances pour juin - juillet. Du côté des Cévennes, entre Nîmes et Millau. 

    Tes petits sujets de chat me donnent une idée: je vais m'amuser à photographier tous les miens, je vais avoir des articles pour ma page de blog pour toute l'année....... he

    Je te souhaite un excellent weekend et te fais plein de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :