• BALOO!!

    Mr Baloo heureux 2 nanas rien que pour lui, vu que Nestor lui à 18 ans et demi ne s’intéresse plus aux matouses, un peut comme les humains qu'en ils deviennent âgés ?????


  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour,


    en attendant de nouvelles pages ici

    je t'adresse un petit poeme de weekend

     



    Vendredi est là et je viens ici
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, bon et bien beau
    Comme ces semaines il sera sans défaut

    Il arrive le printemps
    Encore avec des pluies qui nous baignent
    Mais pas de plaintes, il y a aussi du joli temps
    Avril chez moi c'est 4 semaines de fête foraine


    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:42

    Bonjour,



    enfin un peu d'articles sur les minous

    ah oui plus on vieillit, plus on s’assagit

    hihihi

     






    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    4
    Lundi 27 Février 2023 à 08:46

    Me réincarner en chat chez Momo, voilà mon rêve...... 

    Bon et joyeux anniversaire. Bonne journée et gros bisous. 

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 06:54

    bon 75 ans avec 75 bisous 

     

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:08

    Pas d'accord, ce n'est pas parceque l'on prends de l'âge que l'on devient "à voile et à vapeur".....llOOOlll....... he

      • Dimanche 26 Février 2023 à 19:27

        Heu!! je savais pas que tu étais un vieux matou intellohe  Bon je suis sur que tu aimerais avoir tout les câlins que je leur fait hihihihi!!! Allez Christian c'est jour de rigolade profitons en, c'est ce qui nous reste qu'en on a plus 20 ans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :