• BALOO

    Et ça continu pas de raison que ça s'arrète ! véto tout les

    2 jours pendant 3 semaines pour Baloo qui c'est ébouillanté la patte arrière au 2eme degré soins plus antibio pendant 10 jours.

    BALOO

    et voilà 2eme patte qu'on croyait à peut prés bien

    elle aussi c'est dégradé. De le voie souffrir me rend le moral à zéro. cet aprèm véto et on recommence mercredi ça sera comme ça tout les 2 jours pendant 3 semaine.Mais on fera tout pour qu'il s'en sorte.

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:08

    Ben je me doute que tout est rentré dans l'ordre pour Moumoune.

    Je n'avais encore jamais vu un matou avec une patte bleue et une autre verte  --> il voulait lancer une mode !!

    Caresses aux quatre pattes - Amicalement

    kiss

    10
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:20

    Alors Baloo, avec ta collerette tu vas pouvoir aider ta Maman à souffler ses bougies, tu seras plus efficace. Gros câlins, gros bisous et excellente journée. 

    9
    Samedi 26 Février 2022 à 20:57

    Avec toutes les bougies à allumer cette année, tu as intérêt à prendre une grosse boîte d'allumettes. Hoooooo ...... he  intello

    Bon anniversaire ma chère Momo... Milles bisous. 

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:06

    Merci des nouvelles rassurantes pour Baloo. Les événements internationaux avec la guerre qui s'amplifie à l'Est est une catastrophe humaine. Mais j'ai encore plus la boule au ventre quand je vois les gens fuir les bombardements avec leurs chats dans les bras. Les animaux sont trop souvent les victimes des atrocités humaines, des catastrophes naturelles, des guerres, des abandons lors des vacances, et j'en passe. Et que dire de ce footballeur qui a mis sur internet la vidéo où il "schoot" dans un chat, comme dans un ballon: horrible, à zigouiller sur place le mec..... Bref, je suis révolté, en colère devant la connerie de l'être humain. 

    Je te souhaite tout de même une bonne fin de semaine. Prépares ton souffle: je crois que tu vas avoir une bougie de plus à souffler, il ne va plus avoir de place sur le gâteau..... lloooll 

    Gros bisous Momo.  

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:46

    Bonsoir, votre Altesse; comment va Baloo...??? J'espère que tout ça s'arrange pour lui et toi aussi. J'espère que ça va bien. Le printemps approche mais il fait encore froid. Beaucoup d'occupations et pas très souvent sur la blogo actuellement. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:46



    Salut,

    comment va la petite bouille de chat ?????????

     

     


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:54

    pauvre baloo bisous a lui

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:24

    Comment va le beau Baloo, aujourd'hui. Une collerette est pénible à supporter pour les animaux. C'est essentiel, je sais, mais difficile pour eux de s'en accommoder, surtout si ses pattes le démangent ou le font souffrir. Pauvre chat, j'ai de la peine pour lui. Gros bisous. 

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 11:36

    Que ces photos sont bouleversantes, pauvre Baloo, je suis vraiment désolé de le voir ainsi; je suis chagriné de savoir qu'il souffre malgré tout ce que sa pauvre Maman fait pour lui. Je compati à votre douleurs à vous deux. Courage, patience, je partage votre malheur.  Gros câlins et bisous à vous. 

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 11:35

    Pauvre Baloo, mais qu'a t-il fait pour se bruler ainsi.????? 

    Il fait pitié à voir le pauvre chat. Un gros câlin à lui. Bisous aussi. 

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 10:38

    Bonjour

     

    oh la pauvre petite bouille d'amour

     

    bon rétablissement a lui,

    bon courage a attendre sa guérison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :