• TIOTE

    La petite dernière Tiote qui vient d'avoir 2 ans,

    farouche au départ toujours méfiante,

    mais qui commence à prendre de l'assurance

    et imite les autres pour faire des bêtises.

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:55
    14
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:59
    13
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:55

    Bonjour,

    C'est ce jour de Vendredi où je vais
    Sur les blogs de mes amis
    Pour bien leur souhaiter
    Un bon weekend agréable et joli

    Qu'un peu d'heures ensoleillées
    Entre des nuages et même de la pluie
    On espère voir et bien en profiter
    Malgré le temps majoritairement gris

    12
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:45
    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:45
    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 23:34

    Adorable petite frimousse. Mon Sanka me manque encore plus durant ces soirées froides et automnales passées dans mon bureau. Je vous fais de gros bisous Majesté. 

    9
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:54
    8
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:33
    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:54





    Bonjour,


    Voici le jour de vendredi
    Qui vient avec moi
    Pour souhaiter
    A tous mes amis
    De blogs d'ici ou de là
    Un weekend beau et enchanté

    Dimanche c'est Halloween
    La fete celte des anglosaxons
    Si vous en avez le coeur et l'envie
    Celebrez cette fete paienne pas du tout d'ici
    Celebrez ce moment de joie avec des bonbons
    Pour les enfants bonheur, deguisement et peur se dessinent





    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:32




    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:14
    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:34

    sa va je t'explique demain au tel 

    bisous merci 

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:58






    Bonjour,


    Mon passage de vendredi
    Chez les blogs amis
    Pour a tous souhaiter
    Un beau weekend ensoleillé

    Beaucoup de loisirs à present
    Visites, promenades en cette fin de semaine
    Pas de pluies qui viennent
    Que du frais et beau temps

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:01

    Elle est adorable et semble si douce et toute mignonne..... Gros bisous Majesté. 

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:58

    Bonjour

    merci de ce partage photographique

    d'une minette bien belle et adorable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :