• SDF

    SDF

    Voilà elle avait disparu à l'arrivé du sdf à l'oreille coupée, Ils ne s'entendait pas. Depuis un mois on l'avait pas revu. La semaine dernière l'oreille coupé disparait à son tour et ce lundi la voilà qui revient, mais cette fois elle est rentré d'elle même dans la maison, c'est installée sur un coussin et apparemment n'a pas envie de ressortir. Tout se passe bien avec les autres, alors je pense qu’après une visite chez le docteur chacha elle va rester avec nous, et un de plus les voilà revenus à 6 + 2 humains MDR!

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:59

    Salut les chats, est-ce que Môman vous a acheté des masques, en Chine certains chats en portent, ça fait drôle de voir ces pauvres matous affublés d'un masque sur le museau...... Gros câlins à vous. 

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:26

    Bonjour

    c'est le chat qui choisit son humain

    et elle a l'air de bien aimer etre dans votre maison, les humains qui l'accueillent

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:49

    Qu'est-ce qu'elle est belle........... C'est curieux comme elle vient soudainement marquer son territoire alors que je crois que jusqu'à présent elle restait distante. Surement que l'arrivée de celui à l'oreille coupé aura aiguisé sa jalousie. Regarde bien si elle ne l'a pas enterré au fond du jardin.....???!!!  Vous voilà avec une nouvelle locataire, attention tout de même si j'arrive réincarné en matou, je vais tenir ma place moi aussi. Bonne soirée et gros bisous votre Altesse. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :