• Pour toi ma Jana.

    Des petits chatons qui s'envolent loin de nous,

    en laissant nos cœur engourdis d'amour et de tristesse.


  • Commentaires

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:29

    pour papy

    Aperçu de l’image

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:09



    Salut

    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 20:40

    Un gros câlin et de gros bisous aux quatre-pattes de son Altesse. Je vous souhaite un excellent weekend, en espérant que Robin va bien aussi. Gros bisous et bonne nuit.... 

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:59




    Bonjour

    Comme à mon habitude le vendredi
    Je viens en ce jour souhaiter
    Un excellent weekend sur les blogs d'amis
    Par ce petit texte poetique proposé

    Demain samedi un poeme
    Je mettrai afin de celebrer et me rejouir
    De mon anniversaire a venir
    En ce jour qui sera de septembre le onzieme
     


    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:10

    La douleur de la perte de nos petits compagnons à quatre pattes, est toujours violente, tenace et gravée dans la mémoire. Rassemblons notre amour et notre énergie pour ceux qui nous restent. Gros bisous du soir Altesse, Dame de Crécy, Duchesse de Picardie. 

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:08

    Bonjour

    les animaux que l'on a aimé, et soigné

    on ne les oublie jamais,

    ils sont là en nos coeurs pour toujours

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:14

    bon mercredi dans mais bras oublie ta peine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :