• Papa noel .

    Et oui le père Noël est passé, ok un peut en avance mais !!!

    à peine arrivé déjà squatté,c'est chaud c'est doux,

    nous ont gâté nos humains,Bon d'accord y en a que 3 pour 5 mais on va s'arranger entre nous et pis ils en ramèneront 2 de plus  ?? qui sait !!


  • Commentaires

    10
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:32

    Bonjour

    superbe couchette a chats ah ah ah

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:04
    8
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:05
    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:06

    Bonsoir les chats, j'espère que vous allés tous bien et que le noël c'est bien passé. Je pense surtout à Nestor, qui j'espère se remet doucement et surement. J'espère que vous avez été bien récompensé par le Père-Noël encore cette année. Câlins et gros bisous à tous. 

    6
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:03

    super pour les travaux et surtout les nouvelle du chat merci

    bisous a tous hier j'ai vu ma sœur infime on l'opère le 4 janvier

     

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 19:25

    bonsoir suis aller a lidel y a les patte que tu ma dit

    bon dit moi comment va ti chat va t'il mieux

    bisous vous deux

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour, bien triste cette nouvelle; le beau Nestor semble en difficultés;son âge mais probablement la disparition de la Minette l'ont marqués et il se fait vieux, le pauvre. Je compati très sincèrement à ta peine, je sais que nos compagnons tout poilus sont très important dans notre vie. Hier chez ma fille, j'ai fais la connaissance de leur nouveau chat: un beau tigré tacheté aussi de blanc. Il est jeune 6 mois je crois. Il est tout foufou, grimpe partout, est curieux de tout, mais surtout semble avoir des moments de folies où il se met à courir comme un fou, à escalader les murs et les rideaux, il bondit, sursaute, un vrai démon.....?????!!! Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes en cette fin d'année. Gros bisous. 

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:56

    Bisous et bon Noël les chats, j'espère que vous serez bien gâtés. 

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:22

    0 e pour le lot  bisous gratuit                                                 

    UN TOURISTE

     

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:57

    Et bien voilà des chats bien gâtés, des petits dodos bien chaud, et bien douillets. De quoi dormir tout l'hiver les papattes au chaud. Il a été très généreux cette année le Père-Noël, mais je sais que vous le valez bien. Bravo et gros dodos au chaud à vous tous les Moumounes de sa Majesté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :