• PANDI ! PANDA !!

    Voilà ce que l'on trouve sur la table de chevet

    d'un Monsieur de 75 ans fou de pandas !!!

     

    Et je compte pas ceux dans ça voiture.

    Devinez qui ???

    Certain l'appel Robin des bois d'autre Papi !!

    et oui c'est celui qui ma passé la bague au doigt

    il y a maintenant bientôt 52 ans. C'est fou non ???

    Un vrai gamin.

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:40

     

    bon 2021 maman

    L’image contient peut-être : 1 personne

    13
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour,

    Mon passage du moment
    Pour saluer cet instant
    De fête de fin 2020
    Je viens te souhaiter ce matin
    Pour 2021 une Bonne Année
    Bonheur, joie mais surtout la santé
    Et en ce nouvel an qui va venir
    Par vaccin ce mal faire partir

    Je vais disparaitre ces quelques jours
    Comme je l'ai fait déjà pour Noël
    C'est la semaine prochaine
    Que je reviendrai, lundi ou mardi
    Il y aura deux de mes poésies
    Programmées en mon blog domaine
    Saint Sylvestre non festif en cette année cruelle
    La célébration de l'an neuf qui fera son tour

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:25
    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour

    Un petit tour
    En ce jour
    Pour souhaiter
    A Toi, Ta Famille aimée
    Et aux Visiteurs d'ici
    Un Joyeux Noël sans souci
    On se protège, on évite d’être la cible
    De ce dangereux virus le plus possible

    Je m'absente en ces jours
    Et reviendrai la semaine prochaine
    Lundi ou mardi je me représenterai sur scène
    Ici sur mon blog pour un petit retour
    Avant de nouveau partir
    Pour l'an neuf fêter
    En petit comité
    Et de cette arrivée s'affranchir

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 23:11
    9
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:58

    tu va rire hier j'ai acheté un panda pour moi il est superbe 

    bisous

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:11

    Bonjour


    Le petit poème du vendredi
    Pour souhaiter à toi et aux visiteurs
    Une fin de semaine bonne et agréable
    Enfin le 15 décembre c'est la liberté
    Un couvre feu installé mais on peut aller en journée
    Plus de papiers, mais que le Noël du six a table
    Interdit le jour de l'an à fêter dans le bonheur
    Bien commencer 2021 et déjà des soucis



    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:46
    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:13



    Bonjour,

    Passage de ce vendredi
    pour te souhaiter
    un bon weekend


    bon weekend de black friday
    en France, wouais
    on va aller voir
    ce qu'on va pouvoir
    peut etre acheter
    et consommer
    si les prix sont vraiment
    intéressants

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:20
    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:54



    Bonjour


    un petit tour en ce vendredi
    pour souhaiter
    un bon weekend






    un peu de liberté
    on va revivre ces journées
    commerces ouverts
    mais sous dures restrictions dans l'air

    balades de 20 kms et de 3 heures
    on l'attendait ce petit bonheur
    enfin on va bien marcher
    et loin de la maisonnée

    mais toujours fermés les bars et restaurants
    cantines et restos d'entreprise autorisés comme avant
    avec une grande foule qui va
    se contaminer de ci de la

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:13

     

    bien super j'espère que sa va mieux pour lui

    bisous prend soin de toi

    • Aimer, n’est pas un verbe difficile à comprendre,

      Il ne faut pas user toute une vie pour l'apprendre,

      On croit que aimer c’est se regarder, se dire j’ose,

      Qu'il nous faut juste regarder les mêmes choses.

      On croit s'aimer, sans vouloir taire notre moi,

      Mais il faut le taire pour enfin entendre le toi,

      Aimer, c'est se réjouir, ne pas penser à questionner,

      Se laisser guider tendrement avec les yeux fermés.

      On n'aime pas quand on choisi pour la parure,

      Aimeriez-vous un livre uniquement pour sa reliure?

      C'est difficile, mais à quoi ça sert d'aimer,

      A celui qui ne sait même pas le conjuguer?

      Car, si en amitié on arrive toujours à dire tout,

      En amour, on doit changer, c’est le don de tout,

      Pensez que si nos yeux ne peuvent le regarder,

      Nos oreilles ne pourront jamais l'écouter,

      Ce n'est pas la beauté qui rend l’amour gros,

      C'est d’être aimé par l’autre qui nous rend beau,

      Dans une vie de couple il ne faut pas l’oublier,

      C’est Pardonner, qui fera vivre le verbe Aimer.


       

      Tags Tags : aimeverbec’estregarderrend
       
    •  

      Commentaires

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour

    chacun a ses passions, son addiction

    ces peluches et le theme panda n'est pas dangereux

     

    bravo pour la collection,

    et je ne vois pas tout LOL

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:01

    Pas d'accord, ce n'est pas un gamin, juste un connaisseur en bel animal. Moi aussi j'en ai plein dans ma voiture (une Fiat Panda) bien sûr....... intello et mes petits enfants aiment bien la conduire parmi les Pandas sages et bien installés. Je souhaite un prompt rétablissement à Sire Robin des Bois de Crécy, ainsi qu'à sa belle au Bois Dormant, qui vieille sur sa tour en compagnie de ses chats. Prenez soin de vous. Gros bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :