• MINETTE

    MINETTE

    Voilà déjà 1 an que tu nous a quittée Ma Minette,

    nous ne t’oublieront jamais , nous avons partagé

    ensemble 17 années de câlins et d'amour, tu es dans nos cœurs.


  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:07
    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:43
    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:36



    Bonjour

    nos animaux sont et restent en nos coeurs quand ils nous quittent pour un autre monde,

    c'est les souvenirs qui nous laissent une part de bonheur a se remémorer leurs petites gueules d'amour

     


    bon weekend

    sous couvre feu, je suis
    ca me chauffera bien pour l'hiver ce feu

    mon département Meurthe-et-Moselle est le seul de Lorraine
    avec l'Alsace sous mesure de guerre


    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:01

    tout va  bisous est toi comment va tu

    bisous 

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:11

    La semaine dernière nous sommes allés chez un beau-frère et puis chez mon frère aussi. Ils possèdent chacun des chats. Systématiquement, ces chats que je n'avais jamais vu: sont venus directement à mes pieds, sur mes genoux. En ignorant totalement les autres occupants de la maison.....??!!!!! A la fois agréable et attendrissant. Bonne journée et gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :