• les matous

    Solidarité entre mâles, et puis comme cha on che tient chaud !


  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:19

    Bon, faudrait voir à tourner la page du calendrier, la peur n'évite pas le danger, dans quelques heures tu va encore te rider, je ne compte plus les plis de la vieillerie, moi aussi je prends de l'âge, mais pas si tôt que toi. Alors prépare toi, devant ton beau miroir, à constater que tu va souffler une bougie de plus, et il n'est pas trop tôt de prendre de l'avance pour t'entraîner et prendre ton souffle une journée avant pour tout éteindre d'un seul coup. Gros-gros bisous Momo, et à demain pour les festin. 

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 16:16

    bonne semaine ici sa va on fait avec le temps froid

    maya sa va mieux bisous vous deux plus les chats

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/e42fc52d.gif

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 00:48

    bisous vous deux

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:55

    Alors, les matous, ça ronfle....... dans mon jardin, de plus en plus de chats rôdent le soir, nous le savons en voyant les lampes extérieures s'allumer au fur et à mesure de leur passage, madame crise, ça l'angoisse, elle craint les rodeurs...lloooll... Je vous souhaite une très bonne semaine, moi je règle mes affaires avant de partir. Gros bisous et à bientôt Majesté. 

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:45

    Bon, la visite guidée se fera au printemps, quand les feuilles seront de nouveau accrochées aux branches et les fleurs ressorties de terre. Je sortirai mon salon de jardin pour vous accueillir avec Sire Robin. Le barbecue de la terrasse pourra être mis en chauffe si besoin, le tire-bouchon sera sur la table. Après la chambre d'amis pourrait servir à moins de préférer la petite maison du jardin bien isolée, mais pas chauffée. 

    Bon weekend en Picardie et gros bisous à toute la petite famille de Crécy. 

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:32

    Bonjour,


    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis



    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:45

    Rien de tel qu'un collé-serré pour conserver la chaleur et l'amitié. Moi aussi j'aimerai bien trouvé une partenaire pour me réchauffer, ma moitié est toujours occupée...lloooooll.....

    Bonne journée et excellente semaine Ma chère amie de Picardie. 

    Je vous embrasse bien amicalement et sincèrement. 

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour,


    enfin un nouvel article

    ah les minous

    ils ne connaissent pas l'hiver là

    LOL

     




    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:01

    bisous vous deux plus les matous ici froid 

    on fait aller a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :