• LES COPAINS

    C'est avec Baloo qui va beaucoup mieux et Nestor que je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:46
    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:37

    Salut,


    Vendredi est là et je vais
    Ce jour sur vos blogs mes amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend bon et joli

    Le printemps s'installe deja
    Le soleil et le beau temps se posent
    Fini de voir trop de pluie pour cette fois
    De beaux moments encore pour ces plaisirs qu'on ose



    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:34
    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:44

    bisous vous deux

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:27



    Salut,


    Ce matin de vendredi
    Je viens chers amis
    Sur vos blogs faire mon tour
    Et souhaiter un bon weekend pour ces jours

    Enfin le printemps qui vient
    Le beau temps doucement fait du bien
    On se prépare quelques loisirs
    Et du bon plaisir

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:04

    mon traitement continus bisous

    Peut être une image de chat

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:21

    coucou je vais mieux je t'explique demain au tel 

    merci a toi bisous a demain

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:59

    Salut,

    merci de ce moment felin

    avec le minou qui va mieux et le copain

     


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:37

    bonjour suis sana  

    babeth malade 

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:16

    Qu'ils sont adorables tous les deux. Baloo, a une bonne bouille. 

    Nestor le réconforte de ses misères, belle solidarité. Très belle photo. Je vous fais de gros bisous votre Altesse. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :