• JANA/CRIQUETTE

    J'espère qu'elle ce sont retrouvées

    dans ce grand domaine des chats au paradis.

     On tout cas elles sont dans mon paradis à moi

    mon cœur qui me fait si mal de les avoir perdu presque ensemble.

    Reposez en paix mes chéries je vous ai aimé et ne cesserai de vous aimer.


  • Commentaires

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:52


    Salut,


    C'est vendredi et je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur les blogs amis que je visiterai
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout vous soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu'un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis

    11
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:56


    Bonjour,



    Voici le jour de vendredi
    Ce jour de ma petite visite
    Aux blogs des amis
    Pour souhaiter un weekend bon sans limite

    Que cette fin de semaine soit agreable
    Sans pluie ou neige mais du soleil aimable
    Qu'il permette balades et loisirs sans arret
    Et le plus possible pour nous en ces journées

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:33
    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:19

    Ce MATIN je parle de réconciliation vis à vis de toi même.

    Tu as besoin d'arrêter de te dévaloriser, de te minimiser et de te comparer aux autres.

    Tu as besoin d'arrêter de te rejeter et te maltraiter.

    Tu as besoin d'être ta meilleure amie,de t'aimer et de te donner toute l'énergie que

    tu as donné aux personnes qui t'ont déçues. Cesse de ressasser le passé.

    Sèche tes larmes.

    Rend toi heureuse tous les jours.

    La vie est un cadeau et non un fardeau.

    Donne toi de l'amour au maximum, prend toi dans les bras et dis toi des belles choses.

    N'attends pas des autres, donne toi !!!

    Arrête de te culpabiliser, de te faire du mal.

    Accepte toi véritablement. Accepte toutes tes expériences.

    Ton parcours est unique, tes expériences ont fait de toi la personne que tu es devenue.

    Ce matin prend la décision de parler de toi de ta bouche positivement,

    de t'encourager de ta bouche et de te bénir.

    TU ES EXTRAORDINAIRE  

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:00

    bonsoir vous deux

    pas envie de parlé rien faire je voie arrivé février et 2 mars

    bisous

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:50



    Hello,


    Bon weekend mes amis
    Je vous souhaite en ce vendredi
    Ou je passe sur les blogs différents
    Porter un peu de moi, de mes mots galants

    Que cette fin de semaine soit belle
    Car il revient enfin ces jours ci le soleil
    Bonne humeur et joie, balades et loisirs
    Pour oublier les soucis, on va aller en plaisir




    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:05

    bon mardi elle etais superbe 

    bisous

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:38

    Bonjour

    on oublie pas ces animaux qui ont fait

    notre bonheur pour ces années de joie,

    d'amitié et de moments si jolis ensemble

     

     

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:21

    pas tel en ligne avec un amis perdu son épouse plus une amie de blog perdu son mari 

    emile a perdu son epouse mimo son mari

    bisous suis triste

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:45

    Pour info: j'ai conservé ton ancien lien dans la liste de mes favs, et j'arrive bien aussi sur cette page, tu as donc deux circuits possibles. Dûment que l'on arrive chez toi, c'est l'essentiel. Bisous. 

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:42

    Bonjour, me voilà , je suis le facteur à cette nouvelle adresse. Merci de m'avoir fait suivre; ça a permis de ressortir ton encrier et ta plume d'oie. Super. Bonne journée et gros bisous. 

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:42

    bonsoir bon a savoir comment a tu fait pour récupérais le blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :