• JANA

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce 
    Jana et Nestor c'est le grand amour, Jana en gros plan est vraiment magnifique, j'ai eu un chat qui lui ressemblait.

    C'est comment ton petit nom que l'on te donne ?

    Bonne soirée ma toute belle et gros bisous avec plein de caresses à tes amours

    Méline

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 00:45

    Curieusement, ici pas besoin de me présenter: mon pseudo est automatiquement saisi et je suis reconnu de suite..... bisous les matous. 

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:27
    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:09
    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:56

    Bonjour,


    C'est deja vendredi
    Et je viens ici
    Pour te souhaiter
    Une bonne fin de semaine
    C'est ma petite rengaine
    Qui vient en poesie te saluer

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:48
    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:17

    ouaf quelle est belle 

    bisous a demain

    Bon weekend a tous!(cadeau du blog)

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:04



    Bonjour

    Mon passage de ce vendredi
    En cette fin de semaine pour
    Un bon Weekend te souhaiter
    Il pleut, plus de neige en mon pays
    De Lorraine, mais du vent fait son tour
    Et fait a la maison bien rester

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:03

    Bonjour à tous mes amis les Matous, bonjour à tous, leurs maîtres et maîtresses y compris. Excusez tout d'abord mon absence, mes boîtes mails et portables ont été piratés, et même lignes coupées. La cata, tout à refaire et à sur-sécuriser. Avec mes très nombreux contacts liés à la mairie, ce fût une galère de tout réinitialiser. Et je ne parle pas des messages frauduleux parvenus en mon nom chez mes correspondant, dont tu as peut-être fait partie. J'en suis désolé et dégouté à la fois. Des artistes, champions du monde en provenance des pays de l'Est ou de l'Afrique. Porter plainte ne sert à rien; les réclamations sont monnaie courante et n'aboutissent jamais. Bref comme le Covid, envahi de tous les côtés. Une belle année qui recommence. Raz la casquette de tout ce B,,,,,     ça y est il neige à gros flocons, va rester à l'abri et au chaud le Pépère. Je vais me pencher sur mon nouveau téléphone portable reçu ce matin. L'autre qui a quelques nombreuses années ne veut plus en jouer non plus. Tout fous l'camp ma pauvre dame...... Je vous souhaite une excellente journée, de très gros bisous enneigés. 

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:07

    Bonjour,

    joli minou que voila

    du royaume heureux des chats

     

     

     

    Un petit poeme de ce jour ci
    Pour une bonne fin de semaine
    Souhaiter sur les blogs amis
    Toujours en sécurité plein d'hygiene

    En ces temps d'epidemie dure
    Il nous faut penser a se sécuriser
    Pour vivre mieux au futur
    Et retrouver la joie, le bonheur aprés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :