• Chat chauf !

    Un rayon de soleil et les frileuses se précipitent !

    Tiote, Jana, Criquette.


  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:57

    cool les chats bisous

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:55



    Bonjour,


    Vendredi c'est aujourd'hui la journée
    De ma fidèle visite néanmoins précipitée
    Pour cause de courses, mais mon amitié
    Même plus tard est là pour un bon weekend te souhaiter

    Quelques lignes en cet instant
    Des mots de ma courte poésie du moment
    Pour enfin le précoce printemps
    Accueillir au mieux avec émerveillement

    Une pensée pour cette population
    Qui est enfermée sanitaire a la maison
    Samedi et dimanche, interdit de balade, d’évasion
    Seul l'espoir que bientôt soit une bonne solution

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:07

    Bonsoir Majesté. Bien pour votre vaccin, vous serez plus tranquilles. Moi je mène mon épousée le 1er Avril, et je dois l'accompagner...????? Pourquoi...??? En tous cas moi, pas encore concerné: pas assez vieux, et pas à 100% à la sécu. Un critère supplémentaire qui donne vraiment à sourire. Tant pis, je prendrai ma cuillère d'huile de foie de morue avant coucher, et mon Beaujolais nouveau en guise d'apéro. he

    Le vaccin "Astra Zeneca" est depuis ce matin arrêté dans 4 pays nordiques, alors je ne me précipite pas. 

    Ce soir pizza montagnarde, manger léger, à midi j'ai laissé une dent plantée dans une cuisse de sanglier...... s'en va en cliquette le Père Christian........ j'espère que vous allez bien tous deux. Câlins aux matous, bisous à toi Majesté, sœur Momo de Picardie. 

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:35

    Bonsoir La Solitaire 

    Je suis trop contente de faire la connaissance de tes amours

    Tes frileuses sont magnifiques, merci de me les présenter, oui tu as raison je me bats pour les animaux.

    Tu peux me tutoyer, c'est plus sympa et ça me rajeunit.

    Je rentre ton blog dans mes favoris pour revenir voir leurs aventures, je vais apprendre leur nom.

    J'espère que tes soucis de santés ne sont pas graves, je te souhaite avant tout une bonne santé, et une bonne soirée 

    Gros bisous et plein de caresses à tes amours 

    Méline 

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:00
    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:54

    ou suis je

    bisous

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:52

    Bonjour

    le soleil est la joie des animaux

    et là ils s'en donnent a coeur joie les minous malins

     

    bonne journée

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:19

    Manque plus que leur Moooman...... qui doit avoir sa petite laine sur le dos et les charentaise avec ses chaussettes jusqu'au dessous du genoux.....??!!! . he

    Gros câlins et bisous à tous. 

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:11

    une idée pour tes chats 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :