• Câlins, dodo, cool !

    Un gros câlin entre Jana et Nestor .

    Dehors il pleut mais pas grave ça empêche pas leur sieste.


  • Commentaires

    20
    Dimanche 11 Avril 2021 à 00:18

    Bonsoir ma chère Momo 

    Merci pour ta visite et ton carmant commentaire , c'est toujours un plaisir pour moi de te lire chez moi, c'est super sympa.

    J'espère que tu vas bien et que tes petits compagnons vont bien.

    Jana et Nestor prennent leurs pieds au chaud.

    Bonne nuit ma douce et plein de caresses à tes minous et gros bisous à toi 
    Méline

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:22

    Bonsoir ma Momo

    Je comprends que tu en aies marre de tous ces exams, ça use; prends du repos et profite de tes minous, je leur fais plein de caresses.

    Joyeuses Fêtes de Pâques ma douce et gros bisous 

    Méline

    18
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:15
    17
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:20

    Bonjour ma douc amie 

    Le troglodyte a une queue relevévée que n'a pas l'accenteur mouchet, de plus, l n'a pas le bec fin de l'accentur, on ne petut pas les confondre

    Je vois que tu es très occupée mais ne fatigie pas trop 
    Bonne soirée ma douce  et gros bisous avec des caresses à tes amours les chats 
    Méline

    16
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:18


    Salut

    Aujourd'hui c'est le jour du poisson d"avril
    Je me présente gentiment sans farce ou attrape sur ton blog ici
    En cette semaine pascale, j'offre mon salut aux jours saints
    De Joyeuses Pâques a cette occasion je te souhaite
    Avec un bon weekend bien vécu en cette traditionnelle fête
    Je disparais ce jeudi pour revenir surement mardi prochain
    Ces jours de pleine célébration seront agréablement bénis
    En sécurité avec les parents, protégé je fêterai l'instant d’Évangile

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:26
    14
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:50
    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 21:21

    Debout les Matous, on va changer d'heure, méfiez-vous au moment du casse-croute que Môman n'ai pas oublié l'heure d'été. Sinon c'est la diète assurée. Prenez de l'avance, miaulez, hurlez, chantez,faites ce que vous pouvez,mais secouez Mémé intello

    Nous les humains on invente des trucs pas possible pour gagner en économie d'énergie.... la folie quand on voit le pays dans quel état il s'est mis....... Bref, attention au coucou quand il va sortir de la boite: l'heure sera plus la bonne. 

    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:04


    Salut


    Voici venir mon passage hebdomadaire
    Pour un bon weekend te souhaiter en poesie
    Comme souvent je le fais en passant sur les blogs amis.
    Offres toi avec le printemps bonnes balades et bon air

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:28
    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:28
    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:40

    mon mec a moi ' rire )

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE LUNDI  22MARS 2021  C EST  LA STE  LEA ...BONNE FETE  A  TOUTES  LES  LEA..

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:34

    onsoir Ma Momo 

    Un petit coucou ma douce pour te souhaiter une excellente soirée avec des gros bisous et plein de caresses à tes amours de chats qui sont magnifiques. 
    Méline

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:55
    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:28

    sa va je te tel demain bisous vous deux

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour ma chère Momo 

    C'est vraiment un plaisir de te lire chez moi, je te remercie pour ta visite. Ton chat noir a des yeux superbes qui transpercent, comme tous les chats me diras-tu, oui certes mais sur le noir ça se voit tellement bien.

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous avec plein de caresses à tes amours tes beaux chats.

    Méline

     

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:10
    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:28




    Bonjour,


    C'est une bonne fin de semaine
    En ce passage de vendredi que je te souhaite
    Que ces jours de weekend soient chouettes
    Qu'il puisse faire beau et souvent ensoleillé
    Pour qu'une promenade tu puisses envisager
    Avec ce printemps joli déjà bien en scène

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour

    charmants chats, charmants calins,

    merci de ce partage en photo des amours felines

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:05

    Re bonjour

    Nous voyons que tes amours de chat sont heureux, il y a beaucoup d'amour chez toi, j'adore !

    Merci de me présenter tes compagnons, avec les animaux, nous ne sommes jamais déçus et ils occupent nos moments de douceur.

    Bonne journée mon amie et gros bisous avec plein de caresses à tous tes amours

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :