• Au revoir mais pas adieu !

    Un cancer fulgurant t'as emporté en même pas 8 jours loin de nous ce 13 juin 2021 alors que tu n'avais pas encore 7 ans.

    Tu étais si belle et si câline , mon cœur et triste et mes yeux pleures et te cherchent. Repose en paix, je t'aimais tant.

    Une nuit entière à te câliner dans mes bras avant ton départ.

    Tu reviendras dans 15 jours à la maison te joindre dans l'endroit réservé à vous tous mes amours.

     

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:57
    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:51
    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:58

    Que cette journée de fête en l'honneur des Moniques te donne un peu de bonheur, un large sourire et tout ce qu'il y a de meilleur pour toi. Une immense pensée pour tous nos compagnons à quatre pattes qui remplissent hélas de plus en plus les centres de la SPA. Vu à la télé ce matin: 50% d'augmentation de chats replacés et abandonnés après une recrudescence de folles et irréfléchies adoptions aux premiers jours de l'arrivée du Covid.... Du n'importe quoi que je punirai très sévèrement selon moi. 

    Très bonne journée à toi Momo. Prenez soin de vous, gros bisous.  

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 16:41
    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:08

    image piquet chez christian

    bisous

    Fermeture annuelle

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 18:46

    Quel triste message, rempli d'amour et de sincérité. De le lire me fait venir les larmes et repenser à tous ces petites bêtes que l'on adore et câline sans modération. Une dure épreuve que je comprends, et partage de tout cœur avec toi. Sois courageuse. Gros bisous. 

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:26
    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:00

    avec une larme pour elle mais elle a rejoint les étoiles elle te regarde fait lui un bisous pour moi

    oui je me souviens du joujou

    image pour elle

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:11

    Bonjour

    oh pauvre petit chat

    il restera dans vos coeurs maintenant

    une petite place ou l'amour et la vie resteront a jamais

     



    Bon 14 Juillet
    Je viens te souhaiter
    En cette journée
    De fête nationale célébrée

    Je suis devant ma télé
    Je vais regarder le beau défilé
    Pour ce qui est des festivités
    Dans ma ville tout a été annulé

    Peur du covid incrusté, infiltré
    Il parait qu'il y a pourtant bien des vaccinés
    Heureusement a Paris tout est encore assuré
    Pass sanitaire et test pcr au public sont demandés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :